mardi 24 août 2010

faire son vin: la future 2010

faire son vin
Après une longue phase de méditation...humm!, je sors de mon comas contemplatif  pour vous donner des nouvelles de notre future production. Voici donc en image, les fruits d'un de nos ceps de Cabernet Sauvignon. Grappe avec beaucoup de baies de trés petite taille.Aprés une fin de Printemps aux précipitations torrentielles, ayant provoquées l'inondation de Draguignan, Juillet et Août ont été deux mois arides. Je ne sais pas si leur taille est liée à ces conditions météo exceptionnelles et meurtriéres.
Je profite de cette tribune, pour vous inviter à vous procurer des crus de Dracénie, afin de soutenir les chais, les viticulteurs, et toutes l'économie viticole durement touchée par cette catastrophe.

1 commentaire:

Un lecteur de forums catholiques a dit…

Je trouve ce blog toujours assez appréciable, tant dans ses contenus que dans ses commentaires. Bien que je sois le plus souvent occupé à lire les forums catholiques, j'ai aussi plaisir à passer par ici. A bientôt !