samedi 7 juillet 2012

faire son vin : retour en ligne

Après une longue absence, des news toutes fraiches, une cuvée oubliée et un vignoble qui pousse...
Un retour en ligne trés prochainement...
merci de votre fidélité !
Bientôt de retour 16/10/2013 !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , je fais moi aussi du vin et j'habite dans les Costiéres de Nimes . Je fais du rouge (carignan et lival),du rosé (carignan et grenache)et pour la première année du blanc ( chasselat ). Je suis depuis quelque annees le blog ,j'aimerai plus d'info sur la méthodes champenoise! Merci .

Anonyme a dit…

vite un retour en ligne svp . Bonne chance pour les vendanges . ( moi aussi je fais mon vin) avec une fermentation carbonique c'est a dire je n'écrase pas les raisin . victorien (Nimes)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le projet que vous faites, je serais intéressé par la suite de votre aventure. Je suis à Madagascar et votre blog m'a beaucoup inspiré, imaginez-vous que je suis actuellement en train de faire exactement ce que vous avez commencé en 2008. J'ai reçu des tiges de vigne d'Algérie et je les ai greffé, j'espère pouvoir planter vers le mois de septembre, je voudrais que vous continuez à publier vos résultats sur ce blog. Merci et bonne continuation.